Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Sisters
26 juillet 2012

Crêpes & Bagels

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui habitent en Ile de France et qui passent par La Plaine Stade de France, j'ai une adresse pour vous qui est très utile lorsqu'on a faim et qu'on est pressé.

 

Crêpes&Bagels est un restaurant fast-food (rien avoir avec le Mc Do, c'est beaucoup moins gras), situer juste a coté de la gare, c'est très bon!! Je peux vous le dire pour y avoir mangé très souvent...

bagel( photo prise après le boulot en rentrant)

Qu'est ce qu'un bagel ?

Le bagel, baguel ou beguel (du yiddish בײגל "beygl") est un rouleau en forme d'anneau, à la texture très ferme, fait d'une pâte au levain naturel, cuit brièvement dans l'eau avant d'être passé au four.

Ces petits pains d'une dizaine de centimètres de diamètre d'origine de l'Europe Centrale ou Orientale, ont suivi les immigrants juifs d'Europe de l'Est aux États-Unis et au Canada où ils sont servis garnis de fromage blanc, de saumon fumé ou d'autres ingrédients selon leur disponibilité et l'imagination du cuisinier. On les retrouve parfois nature mais souvent aromatisés aux graines de sésamee, de carvii, de pavott, aux oignons frits...

Les origines du bagel et de son nom sont multiples et variables, selon les légendes urbaines entre l'Allemagne, l’Autriche et la Pologne.

(source wikipédia)

Les formules :

crepe

 Les petits plus:

L'accueil est chaleureux avec une équipe très agréable et souriante. Les produits sont frais et de bonne qualité :D ( bon rapport qualité/prix )

Ils sont très bien positionner, vous pouvez pas les louper!! Sans oublier que vous pouvez vous faire livré à condition de commander à 11h ou avant.

Quand il fait beau, je m'installe en terrasse coté soleil et regarde les gens pressé courir vers le RER pendant que je sirote mon ice-tea ( ce que je préfère)... C'est bon d'avoir du temps et de pouvoir savouré mon déjeuner.

Allez le tester et donnez moi vos avis :)

Bonne appétit bien sur

@ +

F-sis

Publicité
Publicité
Commentaires
G-Sisters
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 077
Publicité