Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Sisters
16 juin 2012

La parapluie

Aujourd'hui j'ai eu une illumination lors de "ma trempete pluiviale" quasi-quotidienne :s "Et si je m'acheter un jolie parapluie?"

Eh oui c'est l'objet que l'on utilisera beaucoup cette été ( sans vouloir vous déprimer) alors autant qu'il soit original et beau!

Surtout que en générale on se trimballe tous le bon vieux parapluie noir et tristouner! On fais tous attention à bien choisir nos tenues vestimentaires alors pourquoi pas en faire de même pour notre parapluie? Et ainsi le prendre en tant qu'accessoire de mode au lieu d'un "truc" qui nous aide à rester au sec lorsqu'il ne se retourne pas ;) lol

Je suis donc partie à la recherche DU parapluie à avoir sur le net, voici mes trouvailles:

 

parapluie-pliant-pierre-cardin-bouquet-automatiqueBy Pierre Cardin à 39.90 euros, Oui c'est un budget parapluie qu'il faudra mettre en place!! Mais celui-ci est raffiné et me fais penser au Geisha. Avec ce parapluie, on reste tout de même sobre mais on se démarque de la masse!! Mini parenthese:Sachez qu'au pays du soleil levant, ils sont de très grand consommateur à ce niveau et la-bas c'est un réel accesoire de mode!

Si vous souhaitez le commande, voici le lien: http://www.rueduparapluie.fr/744-parapluie-pliant-pierre-cardin-bouquet-automatique-4012428805910.html

 

 

grand-parapluie-cloche-transparentMon coup de coeur, ce parapluie cloche de la marque " Dans l'air du temps" à 17.99 euros est ma très prochaine acquisition. Il permet d'etre bien protéger de la pluie mais aussi de gardé une bonne vision de ce qui nous entoure :) Et curieuse comme je suis, c'est très pratique! Esthétiquement, il est beau et s'accorde avec absoluement tout...

Pour commander c'est ici : http://www.rueduparapluie.fr/590-grand-parapluie-cloche-transparent-3052710819998.html

Ps: Pour celui, il y a un frais de port de 4.90eu donc je pense faire une commande de plusieurs produits pour éviter cela.

Vous pourez en trouver d'autres du même style sur le site, avec par exemples des petits pois de couleurs qui sont aussi sympatoche!

 

 

parapluie-femme-rouge-bordure-strassBy Susino à 25.90 euros, un peu de couleur et de strass pour se la jouer féminine jusqu'au bout du parapluie!! Celui-ci est résolument Glam mais il n'oublie pas de nous protéger de la pluie avec un diamètre ouvert de 95cm... Alors vous l'adoptez ou pas? Toujours sur le même site ( eh oui je dois avouer que je me suis pas trop cassé la teuteuh):

http://www.rueduparapluie.fr/614-parapluie-femme-rouge-bordure-strass-6928231234909.html

 

 

Alors maintenant, c'est la catégorie des rigolos... ou pas:

 

parapluie-j-veux-du-soleil-pliantPour le coût celui-ci est de circonstance (d'ou mon choix), "Jveux du soleil" de la marque Skin qui représente l'état d'esprit de tout les français qui désespèrent de voir un rayon uv. Et cela pour la modique somme de 14.90 euros.

 

 

parapluie-fuck-pliant-originalMouahahaha Pour les jours où on a pas envier de se faire emmerder, je vous propose ce parapluie de la même marque et prix que le précedent. Alors qu'en pensez vous? Moi je le trouve marrant :D

les deux liens pour ces produits:

http://www.rueduparapluie.fr/100-parapluie-j-veux-du-soleil-pliant.html

http://www.rueduparapluie.fr/201-parapluie-fuck-pliant-original.html

 

 

Voila pour mes choix, j'ai éssayer de rester sur des prix "abordable" car je veux bien d'un jolie parapluie mais pas à n'importe quel prix...C'est pas vraiment une priorité quoi!!

Mais pour de plus grand budget, vous pouvez trouvez des parapluies très jolie et originaux chez:

 http://www.parapluies-simon.com/

 

En espérant que ceci vous plait et vous lire très bientôt en commentaires :) Et surtout partager!! Roooh ne soit pas si avarde :p

 

@+ pour un nouveau post

 

F-sis 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso la mode c'est les parapluies transparents en cloche même si la version en violet avec les petits diamants est très tendance....
G-Sisters
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 077
Publicité