Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Sisters
11 juillet 2012

De retour de vacance

 

Holà,

 

De retour sur Paris après un petit périple en côte d'Azur (qui me manque déjà), je vous peaufine quelques articles pour avoir The look en vacance.

 

On verra tout du maillot de bain aux sandales en passant par les accessoires de plage!

 

N'ayant pas ramené le soleil avec moi, je vous post une petite photo de mes pieds bien bronzé pour vous faire pâlir de jalousie muahahahaha (rire de sorcière)

 

 mes pieds au soleil

 

Noter bien qu'ils sont vernis de Rougeeee (grand classique mais toujours aussi efficace) ...

 

Eh oui à la plage, on regarde peut être votre maillot mais on en oublie pas moins les pieds

Alors prenez garde Mesdames!

 

 

 

xoxo

 

F-sis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Vovone,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et pour le lien sur ton blog, j'ai fais de même:)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah Madere...j'en rêve et compte m'y rendre des que possible! <br /> <br /> Surtout profite bien et prend des photos ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis ravie que le blog te plaise! <br /> <br /> <br /> <br /> Je me speed pour poster les news articles bien avant ton départ :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Bientôt
F
Merci de ta visite sur le Blog... <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, la Bretagne est une très belle région que j'ai eu l'occassion de visiter à plusieurs reprises. <br /> <br /> D'ailleurs, je suis entourée de sympatique Bretonnes au Boulot, qui sont très fières de leurs "pays breton". <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de voir les photos de tes vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientot sur nos blogs respectif
V
Coucou F-sis !<br /> <br /> Après ton petit passage chez moi, je te retourne la visite ;-)<br /> <br /> Super idée ce blog pour 5 soeurs !!!<br /> <br /> Je suis conquise et j'adore !<br /> <br /> Pour moi les vacances c'est dans 15 jours ... direction Madère alors je vais venir puiser ici les bonnes idées pour avoir THE GOOD LOOK !<br /> <br /> Vernis rouge OK ... la suite maintenant !<br /> <br /> Bises et longue vie à votre blog les sisters !!!<br /> <br /> PS : je mets ce blog en lien sur le mien ;-)))
M
Merci de ta visite dans mon espace et de ton gentil commentaire je viens à mon tour te rendre visite, ton blog regorge de bonnes idées ! oui c'est difficile le retour de vacances je suis comme toi ça me manque déjà mes pieds n'ont pas bronzé car j'étais en Bretagne mais malgré tout je suis si triste d'avoir quitté cette région que j'adore, je ferai semaine prochaine quelques photos de mes vacances si ça te dit de venir voir... alors bel été et j'attends de voir le maillot de bain HIHIHI !!!
G-Sisters
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 077
Publicité