Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Sisters
19 juin 2012

Un vêtement pour toutes les saisons

Le Jean Boyfriend :

 

Grande tendance de cette automne/hiver, il reste d’actualité pour cet été. On troquera le pull aux blouses et t-shirts. Récapitulatif pour celle qui on louper un épisode, le jean boyfriend se porte large et taille basse mais doit rester féminin à l’aide d’escarpin et divers accessoires.

Cette mode nous vient des Etats Unis et pour être plus précise de Katie HOLMES épouse CRUISE, qui fût suivi par toute les fashionista du monde entier. Voici une petite illustration :

katie holmes

Comment porter son Jean Boyfriend en été ?

Déjà il faut le choisir en se basant sur sa morphologie, ne le prenais pas trop large si vous êtes fine ou ça risque de faire sac. Pour les filles un peu plus rond la coupe droite est faite pour vous, ça affine la silhouette et vous mets en valeur.

Ensuite, on accompagne son jean d’une blouse pour un effet légèreté, je vous conseille de rester dans les tons pastel ou basic (crème, blanc, gris) pour être plus classe.

Enfin pour la touche féminine, on chausse nos escarpins (les sandales et ballerines sont toléré mais éviter les baskets) pour allonger notre silhouette. Vous pouvez ajouter quelques accessoires tels qu’un sautoir ou un chèche et des bracelets. Sans oublier une ceinture !!

A ne pas faire :

 

grey's anatomy

Le jean n’a aucune forme et est trop large… Ensuite la veste en cuir tout aussi large ne va pas avec le reste !

Sans parler de ces horribles chaussures…

 

Ma sélection « Boyfriend Look » :

look boyfriend

Photo de chaque produits séparement:

3 suisses 27Jean Les 3Suisses à 27.93 euros

Blouse 14Blouse by H&M à 14.95 euros

bracelet new 6Bracelets by New Look à 6.99 euros

ChemisierChemisier clouté aux épaules by ZARA à 39.95 euros

new look 6Ceinture by New Look à 6.99 euros

new look 29Shoes by New Look à 29.99 euros

Panier tresse 39Panier Tresse by ZARA à 39.95 euros

river island bracelets 13 livresBracelets by River Island à 13 £ (livres)

sandales new look 24Sandales by New Look à 24.99 euros

ceinture H&m                          Ceinture by H&M à 4.95 euros

Vous pouvez retrouver ces produits sur les sites respectifs des marques citées.

 

Je vous ai sélectionné plusieurs produits dans le ton crème pour un même jean, les prix varient et on en a pour tous les goûts !

J’opte pour les talons si je ne compte pas marcher beaucoup. En jours de shopping, je leurs préfère les sandales.

Pour le reste, c’est une question de prix !

Le petit plus : On peut ajouter un blazer à cette tenue, de préférence coloré ou le basic noir.

 

Voilà pour la leçon de rattrapage de certaine, j’espère que cela vous a aidé ;)

 

Si vous souhaitez que j’aborde un thème en particulier, n’hésitez pas à me les transmettre sur mon adresse mail : g-sisters@hotmail.fr

 

@ Bientôt pour un post sur le « make-up » de jour.

 

F-sis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G-Sisters
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 077
Publicité