Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Sisters
17 juin 2012

Un air de printemps

Enfin un peu de soleil :D

Alors profitez en pour sortir vos chaussures ouvertes en ésperant tout de même que cela va durer...

Il fait beau certes mais attention à ne pas trop se découvrir car il y a un peu de vent frais de temps à autres!!

 

Voici la tenue que je vous propose pour ce temps radieux en m' inspirant de cette publicité de prêt à porter :

 

suiteblanco-printemps-ete-2012-blog-mode-L-4UmgJK   

Un pantalon chino rose clair accompagné d'un top en dentelle écru et d'une veste en jean. Puis un gros sac navy et marron avec de hauts talons ouvert au devant de couleur camel et en accesoires des bracelets de couleurs rouge et or.

 

Ma sélection différe un peu, eh oui on ne trouve pas toujours les même modèles à des prix dit "abordable"  mais ça reste approximativement identique sauf pour les chaussures ou j'ai choisi une paire complétement différente!!

Voici le résultat final:

 

Look printemps

Pour une meilleure visibilité, je vous les mets un par un:

bracelet peach flower new look 7Bracelets peach flowers by NEW LOOK à 7.99 euros

pantalon chino new look 12euPantalon chino couleur saumon by NEW LOOK à 12 euros (promo)

sandales en dentelle Mango à 39Shoes en dentelle by MANGO à 39.99 euros

sac new look 59Sac by NEW LOOK à 59.99 euros

Top écru dentelle Pimkie 14Top en dentelle écru by PIMKIE à 14.99 euros

veste en jean bleu bleached 34 Veste en jean bleu bleached by LAREDOUTE à 34.93 euros

Vous pouvez commander ces vetements sur les sites des marques, voici les liens:

www.newlook.com

www.mango.com

www.pimkie.fr

www.laredoute.fr

 

Je dois dire que je suis assez fier du résultat ;)

Qu'en pensez vous?

 

@ bientôt pour un nouveau post

 

F-sis

Publicité
Publicité
Commentaires
G-Sisters
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 077
Publicité